La Tour et Terrasse du Molard • Geneva
  • 2, PLACE DU MOLARD, 1204 GENÈVE - SUISSE

Autrefois gardienne du port, aujourd’hui repère épicurien, la Tour du Molard marque le coeur de Genève depuis le XVIe siècle. À ses pieds, un bas-relief célèbre : « Genève, Cité du Refuge ». Une appellation qu’honorent toujours avec ferveur les hôtes de cet endroit mythique. Car, devenue depuis bar à vin, la Tour du Molard offre de délicieux moments d’évasion – ou de refuge, selon le point de vue. Autour d’une bonne table, à l’occasion d’afterworks ou encore d’une glace en terrasse, le monde des affaires et du shopping se laisser couler dans la douceur de vivre à la genevoise.

La Tour du Molard propose une sélection originale de vins. Comme le panorama lacustre adjacent, la carte suit le rythme des saisons. Les locaux vantent les mérites de la fondue hivernale ou alors du tartare et des pizzas, tous maison, agrémentés de tapas.

En été, la Terrasse du Molard étend l’offre de la Tour aux pavés de la place. Une halte toujours bien méritée pour se rafraîchir d’un cocktail ou d’une glace artisanale, dans les douces volutes de la chicha. Afterworks tous les jeudis.